L’Œil de Belphegor (Perception)
Les Bastions de Baal-Abaddon (Endurance)
Les Griffes d’Orthros (Agilité)
Les Murmures de Véspeth (Sagesse)
Le Culte de Nihilex (Intelligence)
Les Bastions de Baal-Abaddon (Endurance)
Description : Les Bastions de Baal-Abaddon sont les murs de l’Enfer. Ce ne sont pas des assaillants : ce sont des forteresses. Leurs corps difformes sont forgés de chair boursouflée, de plaques de métal corrompu et de pus irradié. Là où ils passent, l’air devient irrespirable et la terre stérile. Ils n'avancent pas vite, mais ils n'arrêtent jamais, broyant tout dans une lenteur inexorable. Les Bastions furent les premières entités utilisées pour tester la résistance des installations humaines. Lors de l’invasion initiale, ils ont servi de point d’ancrage pour les autres légions, agissant comme boucliers ambulants. Les survivants de Fort-Profondeur se souviennent de ces silhouettes massives, avançant sans relâche sous les bombes et les tirs.
Esthétique : Carapaces noircies par les radiations. Corps asymétriques couverts de plaques osseuses. Fumées toxiques s’échappant de fissures dans leur peau. Lentilles ou masques métalliques incrustés dans leur chair
Style de combat : Tank/Encaisseur — Résistance extrême, aura de corruption passive, protection des alliés, représailles toxiques.
Chef : Baal-Abaddon, le Puits Sans Fond
Enfoui sous les ruines du Secteur Obsidienne, ce titan de 30 mètres porte les cicatrices de chaque ogive tombée sur lui. Il respire par des évents rouillés qui expulsent des vapeurs vertes corrosives. Il ne parle pas, mais sa présence fait pleurer le béton et ronger les os.

